Votez la soupe à l’Albenc Beach

L’Albenc Beach, pour celles et ceux qui ne le savent pas encore, c’est le port. Lieu de retrouvailles, qui souvent rime avec travail, c’est aussi là que les projets s’articulent, c’est ici qu’est née Votez la Soupe, et pour cette sixième édition, un retour aux sources va nous faire du bien. Pour le moment, on a le chapiteau, le bois et le chauffage, le son, et assez de place pour accueillir au chaud une cinquantaine de personnes. Buvette vin chaud, soupe à prix libre, Venez jouer. On va peut être sortir un joli visuel, mais pour le moment, les actions ailleurs nous mobilisent. Sachez toutefois que le programme s’étale sur quatre jours, ben oui.

  • Jeudi 26  : montage du chapiteau, installations des  chauffages, approvisionnements alimentaires, calages techniques
  • Vendredi 27 : 10h30 Cuisine et skype avec l’équipe bulgare, déco, un peu de bric à brac, et surtout 18h30 projection du (des) films avec débat soupes et candidatures. Si ça se termine tard, c’est pas grave.
  • Samedi 28 : matin mise en place, 12h soupes à gogo et zik à toutes heures, candidatures suite, mise en ligne, 16h le film, 20h braséros flambissimi .
  • Dimanche 29, pas avant midi, démontage rangement distribution des soupes restantes, plonge, 20h apéro pas trop long.

le plan d’accès et contacts